Structure
L’AAPEELA est une structure selon les principes d’une association loi 1901.
Le Conseil d’administration de l’AAPEELA est composé des membres du bureau, des têtes de liste de chaque établissement et de membres actifs. Il se réunit, toutes les 6 semaines, avec les adhérents intéressés. Ces séances permettent les échanges d’informations, les réflexions et les décisions communes.
Pour trouver les coordonnées d’une personne de l’équipe AAPEELA, rendez-vous sur la page contact
Les membres du bureau

- une présidente ou un président
- une vice-présidente ou un vice-président lycée
- une vice-présidente ou un vice-président collège
- une vice-présidente ou un vice-président élémentaire
- une vice-présidente ou un vice-président maternelle
- une trésorière ou un trésorier
- une ou un secrétaire
Le rôle du bureau
Le bureau est chargé de l’organisation administrative et financière de l’association. Il est en relation avec les instances départementales et nationales pour toutes les démarches auprès de l’Inspection ou du Ministère.
Les têtes de liste
Les têtes de liste sont issues des représentants de parents d’élèves élus au début de chaque année ; et travaillent avec le président et les membres du bureau au sein du conseil d’administration.